orgon kanone programmierung flaska glaswasserflasche

TPS structuration de l'eau

Donnez plus de structure à votre vie. Buvez de l'eau structurée dans notre bouteille en verre de Flaska.

En utilisant le procédé TPS que nous avons développé, l'eau du Flaska est renaturée et ressemble à l'eau de source naturelle.

Le processus TPS comprend quatre étapes :

01
Gravure de divers programmes et symboles

Des soi-disant cosmogrammes sont gravés sur chacun de nos produits Flaska. Ces programmes assurent la protection du programme de vibration dans le verre. Graver un panneau ORO rectangulaire vous permet de personnaliser l'eau de votre Flaska. Chaque produit en verre Flaska reçoit également un marquage de série (par exemple AEK1). Leur gravure garantit un contrôle qualité et une traçabilité.

02
Suppression des vibrations

Pour obtenir un effet vibratoire efficace, les vibrations obsolètes sont supprimées du verre.

03
Canons à orgone

Nos produits en verre sont programmés avec des canons à orgone. Cette étape est la plus importante pour influencer avec succès la structure de l’eau. Le programme de vibrations se compose de diverses informations qui sont en relation harmonieuse les unes avec les autres et influencent finalement la structure de l'eau. Le programme de vibration est imprimé dans le dioxyde de silicium (SiO2) du verre. Ce processus prend 90 minutes.

04
Système Quantec

Grâce à un appareil radionique Quantec, tous les produits en verre Flaska sont assistés par vibrations. Cela signifie que nous garantissons la fonctionnalité à long terme de nos produits.

L'utilisation du procédé TPS dans nos produits en verre est basée sur les résultats de tests issus de la culture des fraises. Les fraises arrosées avec une eau structurée par vibration étaient de meilleure qualité par rapport à celles arrosées avec de l'eau ordinaire.

Si vous êtes intéressé par la structuration de l’eau, nous vous recommandons la littérature complémentaire suivante.

  • Pangman, Evans : Danser avec l'eau ; La nouvelle science de l'eau
  • Olaf Alexandersson : Eau vive ;
  • Viktor Schauberger et les secrets de l'énergie naturelle
  • Masaru Emoto : Messages cachés de l'eau
  • Fabio Nocentini : Eaux Vibrationnelles Gerald H. Pollack : 4ème Phase de l'Eau

La société Flaska doo a réalisé et publié un grand nombre de tests avec l'eau, dont certains étaient très exigeants. Les méthodes de scientifiques indépendants ont également été utilisées et prises en compte.

L'un des scientifiques les plus célèbres dans ce domaine était le Dr. Masaru Emoto, qui a traité des messages de l'eau et illustré les différentes structures de l'eau avec des photographies de cristaux d'eau.

Le goût

Normalement, l’eau est inodore et insipide. De nombreux utilisateurs Flaska décrivent le goût de l'eau Flaska comme doux, soyeux et agréable.

Pourquoi donc?

D'une part, le goût dépend de la qualité de l'eau. En revanche, cela dépend des papilles gustatives fines du buveur d’eau. Un changement de goût ne peut pas toujours être détecté. Les subtilités de la dégustation sont différentes pour chaque personne.

Il est préférable de comparer le goût de l'eau ordinaire avec celui de votre Flaska. Vous ne goûtez aucune différence ? Essayez-le avec de la limonade. Vous goûterez certainement la différence.

Flaška doo garantit à tous les utilisateurs une fonctionnalité durable de ses produits Flaska et une structure d'eau renaturée similaire à l'eau de source.

Le domaine de la structuration de l’eau s’appuie sur les connaissances et théories des sciences alternatives. Ceux-ci ne sont pas encore reconnus par les institutions publiques.